Vous êtes ici : Accueil > Finance & Assurance

Assurable

En adhérant à cette assurance, votre entreprise peut persister à une mise en cause d’un client qui pourrait avoir un impact financier conséquent sur votre chiffre d’affaires. En effet, comme vous utilisez un matériel de pointe, dont la valeur peut atteindre des sommes conséquentes, il est vraiment conseillé d'étudier une offre d’assurance pour éviter tous risques de perte liée à un dommage.

Les risques qu’un bureau d’étude encourt

Un bureau d'étude technique a pour mission de d'accompagner et conseiller ses clients. Si vous êtes dans le métier et que vous faites une erreur de diagnostic ou vous avez un défaut de performance, ou bien vous avez connu un retard ou un oubli, cela peut vous coûter cher. C'est l'assurance responsabilité civile professionnelle couvre ces mises en cause.

Assurable.fr vous conseille ainsi d’avoir une garantie. En fait, votre client pourra réaliser sa prestation seulement à partir des études que vous aurez réalisées. Une maladresse peut ainsi nuire à votre activité. Si vous avez besoin de conseils ou vous désirez avoir plus de connaissances sur ce type de mutuelle, n’hésitez pas à consulter la plateforme.

Visiter le site Assurable

Haut de page