Vous êtes ici : Accueil > Finance & Assurance

Crédit’Perf

En premier lieu, vous devez déterminer les montants si l’achat du bien est financièrement intéressant pour vous. Le souci est d’éviter des cumuls de dettes. Par contre, pour contourner cet évènement fâcheux. Il est fortement recommandé de contracter un prêt unique. Consultez Crédit'Perf pour connaître les modalités y afférents. Mais en général, vous bénéficiez des tranches de crédits au fur et à mesure de l’évolution du projet. De plus, la gestion du prêt est plus aisée car vous n’êtes redevable que d’une seule mensualité.

Bien prendre en compte les autres alternatives

D’un autre côté, obtenir un crédit unique est soumis à des conditions strictes. Pour que vous ne soyez pas pris de cours, il est hautement conseillé de ne pas négliger les aides de l’État par exemple. En effet, tentez le coup au niveau des démarches. Car il se peut que vous soyez éligible en fonction de votre profil.

Toutefois, n’oubliez pas de se renseigner sur le Crédit d'impôt de transition énergétique (CITE) et les modalités de réduction de certaines taxes comme la TVA.

Visiter le site Crédit’Perf

Haut de page