Vous êtes ici : Accueil > Immobilier & Patrimoine

Fonctionea

Pour bénéficier d’une prime de déménagement, la réunion de quelques conditions est indispensable. Il s’agit d’une domiciliation avec cette nouvelle adresse, d’une présentation de frais de déménagement non pris en charge et d’une prise d’activité du fonctionnaire de Police.

Quelques démarches obligatoires doivent se faire au niveau de l’administration. L’agent doit en effet faire une demande auprès du service d’administration de la Police qui lui est rattaché. Un délai doit aussi être respecté comme l’indique Fonctionea. Le site expose en détail toutes les modalités liées à cette structuration du dossier de demande de prime de déménagement.

Faire un devis de déménageurs

L’adhérent doit déposer une demande de devis auprès de déménageurs afin de valider son dossier de prime de déménagement. Pour faciliter cette tâche, il est judicieux d’utiliser les outils en ligne pour faire un devis déménagement.

Le site met d’ailleurs à la disposition de chacun cet outil. Ce service est proposé gratuitement et sans engagements à tous les fonctionnaires de la Police. D’autant plus, qu’il permet d’obtenir plusieurs devis tout en faisant gagner du temps au bénéficiaire.

Visiter le site Fonctionea

Haut de page