Vous êtes ici : Accueil > Finance & Assurance

La Berlinette

Le crédit automobile est la meilleure des options pour les jeunes avec un emploi stable et des revenus réguliers. Ce prêt-auto classique se décline en deux formules. Il s’agit du prêt affecté et du prêt personnel.

Le site de référence en auto, La Berlinette, indique d’ailleurs que le prêt jeune Avenir, accordé par la Caisse d’Allocations Familiales, reste la solution pour financer cet achat. Toutefois, il est octroyé sous conditions de ressources. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site.

Autres possibilités de financement d’achat de voiture pour les jeunes

Le problème des jeunes est de ne pas disposer d’une stabilité professionnelle. De ce fait, leurs revenus sont faibles. Pour les établissements prêteurs, ces profils qui ne disposent pas de garanties présentent un très grand risque. Dans cette optique, le microcrédit est le type de financement idéal. Ils peuvent dans ce cas avoir droit à un montant entre 300 et 5 000 euros. À noter qu’il est possible de monter à 12 000 euros sous certaines conditions. Sur le site, vous trouverez des explications sur ce type de crédit et sur les autres possibilités.

Visiter le site La Berlinette

Haut de page