Vous êtes ici : Accueil > Animaux & Nature

Nourrir mon Chien de Race

La gourmandise est un caractère inné chez l’Amercian Staffordshire Terrier. C’est normal, vu sa taille et sa force. Pour un propriétaire de cette race de chiens, il est important de savoir gérer son alimentation convenablement. Pour ce faire, il faut déterminer le genre de nutrition adaptée à cet animal ainsi que les régimes à suivre.

De la nourriture règlementaire et bien choisie

Le site spécialisé, Nourrir mon Chien de Race, renseigne sur les normes à respecter pour une bonne alimentation d’un chien terrier de type bull. Pour sa croissance, un bébé Amstaff doit manger beaucoup et jusqu’à quatre fois par jour. Une fois adulte, sa gourmandise diminue et vous devrez doser son alimentation selon son âge, son poids et sa tendance de vie. Pour mieux grandir, il ne faut pas minimiser les apports caloriques comme les protéines, les glucides, les acides gras, le calcium et les vitamines.

Pour qu’un régime pour chien soit bien équilibré, il n’y a rien de tel que de le préparer soi-même. C’est la meilleure façon de s’assurer de la sainteté de ses nourritures grâce à la variété des ingrédients. Afin de garantir cet équilibre, le conseil d’un vétérinaire est indispensable. Par ailleurs, les produits manufacturiers peuvent également servir pour une alimentation mesurée à condition de choisir les meilleures qualités.

Visiter le site Nourrir mon Chien de Race

Haut de page