Vous êtes ici : Accueil > Animaux & Nature

Le Cavalier King Charles

Avec Le Cavalier King Charles, vous allez tout comprendre sur la nutrition diététique dont cette race a besoin pour les préparer au mieux à combattre les maladies génétiques qu'ils pourraient développer.

La qualité et les types d'aliments que les cavaliers reçoivent peuvent être très importants pour leur santé génétique. Étant donné que le Cavalier King Charles est prédisposé à des maladies évolutives très graves - la maladie de la valve mitrale étant la principale - il est conseillé de donner à vos cavaliers les meilleurs régimes alimentaires visant à renforcer leurs faiblesses héréditaires, telles que leur cœur, leurs reins, leur foie et leur système circulatoire.

Optez pour des repas fait maison

Pour ces raisons, vous trouverez des conseils qui indiquent de nourrir les cavaliers avec des régimes préparés à la maison, comprenant de la viande et des légumes crus si possible. Sous la direction de vétérinaires qui connaissent bien la nutrition canine et, surtout, qui ne sont pas biaisés contre les repas préparés à la maison. En préparant vous-même les repas de vos cavaliers, avec des suppléments appropriés pour la santé cardiaque, vous pouvez vous assurer qu'ils reçoivent la meilleure nutrition possible.

Visiter le site Le Cavalier King Charles

Haut de page