Vous êtes ici : Accueil > Économie & Entreprises

Flottea

Outre les activités habituelles de l’entreprise, il faut également qu’elles s’occupent de la gestion de sa flotte véhicule. Cette tâche demande toutefois beaucoup de temps et de l’expertise. Le professionnel a donc le choix entre le recrutement d’un responsable pour s’occuper de cette mission ou bien faire appel aux services externes.

Externaliser la gestion de sa flotte véhicule : les avantages y afférents

La difficulté liée à la gestion d’une flotte automobile a poussé certaines sociétés à solliciter l’aide d’un autre agent ou d'un service gestionnaire de flotte pour prendre en charge cette tâche. Le site Flottea vous informe plus concernant le rôle de ces experts. Cela consiste en principe à évaluer les besoins de l’'établissementet assurer la mise à disposition des véhicules

Le Fleeter se charge alors de débattre les coûts de la LLD que l’entreprise souhaite souscrire pour constituer sa flotte. Il se tournera ainsi vers plusieurs fournisseurs pour une mise en concurrence des offres. À la différence des courtiers, il ne reçoit aucune commission des loueurs.

Visiter le site Flottea

Haut de page