Vous êtes ici : Accueil > Finance & Assurance

Assurancement

Durant son contrat de LOA ou LLD, le locataire n’est pas à l’abri des risques de vols, d’incendie ou encore d’accident du véhicule loué. Sans couverture, celui-ci continuera à rembourser les mensualités fixées et même plus si la voiture est complètement détruite ou disparue. D’où l’intérêt de souscrire à une Assurance Perte Pécuniaire. Vous aurez plus d'informations en consultant le site Assurancement.

Sauvegarder ses intérêts en LOA ou LLD en souscrivant à une Assurance Perte Pécuniaire

La garantie Perte Financière ou encore Assurance Perte Pécuniaire peut être proposée lors de la souscription d’une location de voiture en LOA ou LLD. Cela engendre un surcoût sur le loyer, mais permet d’être garantie en cas de dommages subis par la voiture.

Si cette garantie n’existe pas dans le contrat établi par les professionnels en automobile, le locataire doit y souscrire, car à défaut il serait tenu de supporter l’intégralité de charges nées de la destruction ou perte du véhicule loué. Il faut toutefois bien s’informer avant de s’aventurer dans cette démarche, car cette garantie pourrait déjà être incluse dans le contrat d’assurance du locataire.

Visiter le site Assurancement

Haut de page