Vous êtes ici : Accueil > Maison & Jardin

Vistanova

Pour construire une piscine, une somme colossale est à prévoir. Ce type de projet n’est réservé qu’à une catégorie de personnes uniquement. Pour garantir une égalité de chance en matière de distraction et de détente, les piscines hors-sol ont vu le jour. Elles portent le nom d’hors-sol, car leur mise en place se fait sans creuser la terre. Quelques installations suffisent pour que ce genre de piscine soit à notre disposition.

Une piscine adaptable à chaque situation

Vu l’envergure du projet, la construction d’une piscine nécessite, en principe, la possession d’un permis de construire. Outre cela, le statut de locataire ne permet pas à une personne de créer une piscine sur la propriété du loueur. Le site Vistanova opte pour une piscine hors-sol qui est non seulement moins onéreuse, mais aussi facile à emporter en cas de déplacement.

Dans une cour moins spacieuse, la piscine hors-sol peut être installée au pied d’un arbre pour bénéficier de l’ombre qu’offre celui-ci. Une piscine hors-sol peut être en bois, en béton ou gonflable. Cette dernière catégorie est très pratique, car elle est transportable en cas de besoin : une sortie en famille, une mauvaise condition météorologique, etc.

Visiter le site Vistanova

Haut de page