Vous êtes ici : Accueil > Mode & Accessoires

CoTé Fille

Se maquiller permet à certaines femmes de mieux s’affirmer physiquement, mais il ne faut pas oublier que les produits utilisés peuvent détériorer la qualité de la peau. D’où l’intérêt des démaquillants, un essentiel à avoir absolument dans sa trousse de maquillage. D’ailleurs recommandé même pour celles qui ne sont pas adeptes du maquillage.

Se démaquiller : une habitude recommandée avec les bons produits

Toutes les femmes doivent inclure dans leurs habitudes quotidiennes le démaquillage pour nettoyer les saletés et impuretés sur leur visage. En principe, cela se réalise le soir avant de se coucher. Le site CôTé Fille recommande de ce fait d’inclure des produits démaquillants suivant le type de peau de chacun dans sa trousse de beauté.

Les produits démaquillants existent sous différentes formes : lait, huile, eau micellaire, lingettes, gel, etc. Pour choisir le type idéal pour sa peau, il faut d’abord connaitre le caractère de celle-ci (grasse, sèche, normale, mixte, sensible). Les personnes avec des peaux sensibles et intolérantes ne doivent utiliser que des eaux thermales.

Visiter le site CoTé Fille

Haut de page