Vous êtes ici : Accueil > Finance & Assurance

Le Guide du Senior

Les dépenses engendrées par les soins sanitaires augmentent avec l’âge. Les personnes âgées ont un grand intérêt à souscrire à une bonne assurance santé pour ne pas supporter les coûts qui affecteraient sérieusement leur budget. Quel est le meilleur contrat du marché ? Comment faire le bon choix ?

Le contrat d’assurance santé APICIL Senior

Le Groupe APICIL est devenu un acteur majeur sur les marchés de l’assurance-maladie et des fonds de prévoyance. Les informations essentielles figurent notamment sur le site Le Guide du senior. Il renseigne sur les 4 formules proposées par APICIL MY PROFIL’R : initiale, basique, équilibre et privilèges.

Pour les 60 ans, le prix de la formule « initiale » est de 41 euros par mois. L’initiale bénéficie au souscripteur de nombreux services d’assistance (télé consultation médicale, jusqu’à 10 heures de services personnels, deuxième avis), des services médicaux pour les maladies graves (fournis les médicaments après hospitalisation). Le plan « Privilège » exige 221 euros par mois et offre, en retour, la meilleure couverture pour : les soins de routine, l’optique, les soins dentaires, les frais d’hospitalisation et les aides auditives.

Visiter le site Le Guide du Senior

Haut de page