Vous êtes ici : Accueil > Maison & Jardin

Le Site du Bricolage

Votre petit bout de chou va bientôt faire son entrée ? Il est temps de penser à un bon aménagement pour la chambre de bébé. Choix du mobilier, idées déco et couleur doivent être choisies de façon à concevoir un espace agréable et confortable. Tout au long du projet d’agencement il faut non seulement penser esthétique, mais aussi pratique. Il vous faudra aussi choisir des solutions économiques, car les bébés grandissent vite et leurs besoins en matière d’accessoires changent.

Un mobilier peu encombrant, un environnement sain et chaleureux

Nul besoin d’en faire trop en matière de mobilier pour une chambre de bébé. Comme votre enfant va grandir vite, il aura besoin de meubles « plus grands ». Par conséquent, lors de l’agencement, évitez les meubles trop encombrants et inutiles. Concentrez-vous sur l’essentiel : un lit à barreaux, une armoire ou une commode qui peut d’ailleurs remplacer la table à langer et un petit fauteuil ou un petit canapé. Vous trouverez sur Le Site du Bricolage des astuces pour peindre les meubles anciens afin de vous éviter d’en acheter de nouveau tout en ayant un mobilier design.

Un bébé a besoin d’un environnement sain et chaleureux. C’est pourquoi, il faut choisir des matériaux conformes aux normes comme les peintures non toxiques

Visiter le site Le Site du Bricolage

Haut de page