Vous êtes ici : Accueil > Animaux & Nature

Le Site Des Animaux

Même s’ils sont assez encombrants, les rongeurs domestiques sont adorables. Le chinchilla, le cochon d’Inde, la gerbille et le hamster figurent dans la longue liste de ces rongeurs que vous pouvez adopter. Les détails.

Ce qu’il faut savoir sur les rongeurs de compagnie

Le comportement et le mode de vie des rongeurs dépendent vraiment de leurs espèces. Les hamsters, par exemple, apprécient vivre en solitaire, contrairement aux gerbilles qui vivent principalement en groupe. Leur point commun réside sur leur comportement alimentaire. Ces petits animaux adorent manger. Ils peuvent passer leur journée à grignoter. À part cela, ils aiment aussi faire la toilette. Un rongeur adulte peut faire sa toilette plus de 6 fois par jour au minimum.

Sur Le Site Des Animaux, vous trouverez des informations intéressantes sur ces rongeurs. Selon ce site, ces derniers figurent désormais dans la liste des nouveaux animaux de compagnie ou NAC. Vous y trouverez également des conseils utiles pour accueillir et prendre soin des rongeurs comme le lapin nain et le hamster.

Visiter le site Le Site Des Animaux

Haut de page