Vous êtes ici : Accueil > Auto & Transport

Point Mort

Grâce à la location longue durée, vous pourrez maitriser votre budget auto, car vous disposez d’un véhicule neuf dont l’entretien est compris dans le loyer. Celui-ci reste fixe selon la durée de location et le kilométrage définis au départ.

Grâce à la LLD, vous aurez l'esprit tranquille sur la gestion administrative de votre auto, sur l'entretien ou la revente de votre voiture. Vous pourrez ajouter en option d’autres services tels que le changement des pneus, la carte carburant ou l'assurance.

LLD : le loueur s’occupe de tout

Avec la LLD, votre capacité d'emprunt ou d'investissement est préservée. Vous aurez un véhicule neuf et lorsque le contrat arrive à son terme, c'est le loueur qui supportera intégralement la dépréciation. Il s'occupera également de la revente. Vous pourrez donc repartir sur un nouveau contrat et choisir une autre solution.

L'offre de LLD est flexible et vous pourrez revoir à la hausse ou à la baisse votre kilométrage. Point Mort informe que si vos habitudes de déplacement ont changé pendant votre location et que cela a eu un impact sur votre kilométrage, vous pouvez ajuster votre contrat à votre activité.

Visiter le site Point Mort

Haut de page