Vous êtes ici : Accueil > Finance & Assurance

Constru’Perf

Il faut en premier lieu choisir la meilleure assurance. C’est un point crucial pour la prise en charge de vos éventuels dommages et du coût de cette couverture obligatoire. Le moyen le plus efficace et le plus rapide est d’utiliser un comparateur d’assurances décennales en ligne. Lorsque le devis sera reçu, préparez les dossiers que les assureurs demandent. Vous pouvez envoyer vos documents en ligne. C’est simple et rapide.

Après l’étude vos pièces justificatives, vous aurez une réponse. Vous pourrez avoir une acceptation dans les 2 heures ou 48 heures après l’examen de vos dossiers. Vous recevrez instantanément votre attestation d’assurance dans votre compte personnel en ligne. Elle vous parviendra aussi quelques jours après par voie postale, accompagnée de votre contrat d’assurance décennale.

Documents d’attestation d’assurance décennale

Les dossiers à fournir dépendent d’un assureur à l’autre. D’après Constru'Perf, la compagnie d’assurances demande en général la copie de votre carte au répertoire des métiers ou votre K-bis. Des justificatifs de l’effectif de votre entreprise et de votre expérience professionnelle seront également demandés.

Si vous avez des antécédents d’assurances déclarés, l’assureur va revendiquer les documents indiquant vos dommages des 10 dernières années et les attestations d’assurance mentionnant vos activités précédemment assurées.

Visiter le site Constru’Perf

Haut de page