Vous êtes ici : Accueil > Finance & Assurance

Immobilièrement.fr

Beaucoup de personnes préfèrent opter pour une durée de remboursement longue pour avoir des mensualités plus légères. De ce fait, elles n’ont pas besoin de trop serrer la ceinture. Cette technique est idéale pour les personnes possédant des revenus modestes. Pourtant, il se peut que ça ne soit pas une très bonne idée.

Au-delà de 30 ans, un prêt immobilier devient très onéreux. Il faut préciser que taux élevé est un moyen pour la banque de se protéger contre les risques d’impayés. Il ne faut pas oublier que vous devez également payer les frais d’assurance.

Une durée de remboursement comprise entre 15 et 25

Il est fortement recommandé de ne pas trop étaler la durée de remboursement. Vous trouverez des informations supplémentaires concernant les délais de rembourser d’un prêt immobilier dans le site Immobilièrement.fr. La fourchette idéale est entre 15 à 25 ans pour ainsi pouvoir négocier un taux d’intérêt relativement bas. Mais il est tout à fait possible de rembourser rapidement votre emprunt en augmentant les coûts des mensualités. Par contre, votre reste à vivre doit être largement suffisant.

Visiter le site Immobilièrement.fr

Haut de page