Vous êtes ici : Accueil > Maison & Jardin

Maison et Déco

Oubliez l’époque des cuisines rustiques, des cuisines massives. Désormais, la tendance est au design très colorée pour une ambiance chaleureuse et bon enfant. Le style nordique remporte la palme d’or sur le marché. Au menu, un style sobre et épuré. Vous pouvez la trouver en kit ou chez les fabricants de mobilier en bois.

Sur le site Maison et Déco, retrouvez des idées pour votre maison. Pour une impression d’espace et une meilleure circulation de la lumière, les tons clairs comme le blanc ou une nuance blanc cassé sont à choisir. Pour rajouter un peu d’ambiance festive, penchez sur des accessoires et des équipements aux couleurs acidulées. Un effet pop garanti.

Une cuisine où il fait bon vivre

Le style nordique s’adapte parfaitement à cette nouvelle tendance. Si vous voulez rajouter un peu de vintage à la pièce, vous n’aurez aucun mal à trouver des accessoires colorés à moindres frais sur le marché. Mais pour cela, vous devez savoir chercher un peu. Par vintage, il est question de tabouret en skaï jaune, des couverts à salade rose fluo par exemple.

Visiter le site Maison et Déco

Haut de page